Qaleh Roodkhan à Fouman , Gilan

Rudkhan Castle est situé au nord de la province de Gilan. La première chose que le voyageur découvre est la grande porte d’entrée du château, grande et immense. Ce château est situé dans la ville Fouman , la belle ville du nord de l’Iran. Avec Agnece de voyage en Iran , Iran Destination , vous avez la chance de visiter ce château magnifique .

Rudkhan Castle

Rudkhan Castle

Rudkhan Castle

Ce magnifique château est en fait un complexe militaire construit par des adeptes de la période d’Ismaïlia pendant la dynastie Seljuk.

Cependant, le château de Rudkhan est le plus grand château militaire d’Iran et l’une des structures antiques les plus uniques au monde. Ce château vieux de mille ans est construit sur une superficie de 2,6 hectares et se situe intelligemment aux deux sommets d’une montagne de 715 et 670 m de haut.

Fait intéressant, il est également renforcé par de fortes fortifications et des créneaux d’une longueur de 1 550 mètres.

Le château de Rudkhan est l’un des châteaux les mieux préservés. Il est à noter que les 42 tours du bâtiment sont encore intactes et constituent l’attraction la plus étonnante du château en dehors de son environnement verdoyant et la porte d’entrée principale est son escalier de plus d’un millier d’escaliers.

Rudkhan Castle

Rudkhan Castle

Les caractéristiques Rudkhan Castle

Le château de Roudkhan pourrait s’appeler une des merveilles de l’architecture de Gilan. Choix d’un emplacement approprié; utilisation de matériaux de construction solides; application de différents styles architecturaux; la formation de diverses formes géométriques a conféré une splendeur particulière à ce complexe.

Le château de Roudkhan est l’un des plus beaux bâtiments historiques de la province de Gilan. Il est situé au sommet d’une montagne et porte le nom de «château de Zhiyeh».

De manière générale, le château de Roudkhan est un monument historique important qui a fait ses preuves. Ce château est actuellement visité par des touristes iraniens et etrangères.

Rudkhan Castle

Rudkhan Castle

Voyage en Iran

Iran Destination est un tour opérateur en Iran qui effectue le meilleur voyage en Iran pour vous. Nous vous suggérons de jeter un coup d’œil sur nos forfaits de circuit en Iran. S’il vous plaît n’hésitez pas à contacter à cette agence de voyage Iranienne pour toute question. Notre agence de voyage Iran est prête à vous aider par tous les moyens.

Laissez-nous un message

 

Verification

Rudkhan Castle is located in Northern of Gilan Province. The first thing that the traveler discovers is the castle’s big entrance gate which is grand and huge. If you want to travel to Iran, Iran Destination – A well known Tour Operator in Iran– recommend take this tour.

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

This gorgeous castle is in fact a military complex that had been constructed by followers of the Ismailia period during the Seljuk Dynasty.

However, Rudkhan Castle is the largest military castle in Iran and one of the most unique ancient structures in the world. This one thousand year old castle is built with an area of 2.6 hectares and sits smartly at the two peaks of a mountain with 715 and 670m tall.

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Interestingly, It is also reinforced by strong fortifications and battlements at a length of 1,550 meters.

Rudkhan Castle is one of the most splendidly preserved castles. It is worth mentioning that all the 42 towers of the building still stand intact with all their glory and the most stunning attraction of the castle apart from its green surroundings and the main entrance gate is its more than a thousand stair stepper.

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Roudkhan Castle could be called one of the wonders of Gilan’s architecture. Selection of an appropriate location; usage of strong construction materials; application of different architectural styles; formation of a variety of geometrical shapes has bestowed special grandeur to this complex.

Roudkhan Castle is one of the most magnificent historical buildings in Gilan province which is located on the crest of a mountain and is called by locals “Zhiyeh Castle”.

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Iran Destination: Rudkhan Castle located in Gilan Province

Generally, Roudkhan Castle is an important historical monument that has passed the test of time. This castle is currently visited by tourists from Iran and other parts of the world.

Iran Destination

Iran Destination is a well-known Iran Tour Operator which makes the best trip to Iran for you. We suggest you to have a look on our  Iran Tour Packages. Please feel free to contact us regarding any issue. Our Iran Travel Agency is ready to help you by any means.

Leave us a message

 

I'm Not A Robot